AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Tyler J. Adams sur True Liberty. Le forum est entrain de changer, un nouveau design, contextes et de nouveaux PV sont à votre disposition !! N'hésitez pas à nous rejoindre ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Article 1 : Que de bagarres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr Le Maire

HEY YOU! MY NAME IS
"Mr Le Maire"

Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Whos that chick!?
Relations du personnage:
Rps::
Article 1 : Que de bagarres Vide
MessageSujet: Article 1 : Que de bagarres   Article 1 : Que de bagarres Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:59

Que de bagarres à Londres
____________________________________________


Première partie:Une affaire de famille
Article 1 : Que de bagarres MV5BMjExNjQyMDU3Ml5BMl5BanBnXkFtZTcwODQ5NzI2MQ@@._V1._SX500_SY254_
Le 21 Novembre à 08:03,57'; au central park de Londres, une bagarre éclate. Notre jeune et beau goss de riche Ryan Spencer voit sa petite soeur se faire bécoter le bec par Jake. N'ayant pas supporté le spectacle, notre combatants arrive en furie pour remettre notre footballeur en place. Mais... Oups, Nelly, s'interpose entre les deux personnages pour éviter un conflit total.Comme si que notre footballeur n'était pas assez fort pour se défendre...Mais, Dommage... Violent et froid comme il est, Ryan envoie sa soeur "au tapis" et commence à démolir Jake de coups .

Devant choisir entre son amour et sa famille, Nelly décide de s'attaquer à Ryan et l'envoie paître au sol. Mais... c'est après lui avoir donné un cou de poing au visage que Nelly se rend compte d'une chose: Elle vient de frapper son frère. Et ce n'est que ce jeune homme pourrai courir de gros risque d'une part au près de la police et d'une autre part près de Jake et Nelly, car tous deux fond une belle équipe. Mais combien de temps Jake supportera les offensives de Ryan? Combien de temps Nelly devra affronter son frère? Combien de temps Nelly angoissera pour son homme? Jake ne pourra pas se cacher derrière Nelly pendant très longtemps...
Miss PL


Deuxième Partie : Girls attack!
Article 1 : Que de bagarres 14235_resized_article_miley_and_megan
Décidément, la jeune Emilie Kents n'a pas fini de faire parler d'elle, après s'être attaquée au jeune Ryan, c'est à sa petite soeur Nelly qu'elle s'en prend. Pourquoi? Elle lui reproche d'avoir tapé à l'oeil à Jake, son ex... Qui d'ailleurs la largué pour foncer vers notre pompom gilr. Une simple vengence ou de la jalousie envers notre cheerleader? Surement les deux, on va dire que les pompom girls et les populaires ne font pas bon ménages. La preuve est formelle:
Spoiler:

Au final, Nelly a menacée Emilie de la rouler par terre, mais notre petite princesse parle beaucoup, sans trop agir! Au plus grand bonheur d'Emilie qui la considère comme une moins que rien et une lâche. Mais... la jeune femme devrait garder sa langue dans sa poche car la jeune Spencer se trouve être aussi forte que son frère en matière de combats mixte et clouerait en un temps records la vipère qui se trouve en Mlle Kents... Mais, tout comme Nelly, Emilie a une arme fatale: Ryan, son petit ami et tant qu'elle est avec lui, Emilie est sure de ne courir aucun risque. En conclusion, les poings on étaient évités de justesse, mais les relations entre les deux femmes ne se sont pas arrangées et la guerre est déclarée.
Miss PL


Troisième partie:Une nouvelle
Article 1 : Que de bagarres Images?q=tbn:ANd9GcSN-OQ8EVdQ9FqDKGkDHSo5plNqptS6xHKx52S1Or9VdP5u1JPK

Non de code: Eileen A. Wheesler
Venue de: Californie-USA
Statut: Petite nouvelle de East High

A peine arrivée, et voilà que Eileen se fait des amis. A vrai dire, notre jeune californienne avait le choix dans la panoplie. Mais, c'est vers Nelly Spencer qu'elle c'est tournée. Pourquoi? Oh, et bien j'ai ma petite idée sur la chose... En tant qu'ancienne Cheerleaders de son ancien lycée, Eileen souhaiterai entrer dans le groupe des pompoms. Avait elle envie de devenir amie avec Nelly, ou voulait-elle juste une place au sein des pompom girl??

Revenir en haut Aller en bas
Admin hyper sexy

Carly J. Thomas

HEY YOU! MY NAME IS
"Carly J. Thomas"

Messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 34
Localisation : New York

Whos that chick!?
Relations du personnage:
Rps:: Nan jai autre chose a faire...
Article 1 : Que de bagarres Vide
MessageSujet: Re: Article 1 : Que de bagarres   Article 1 : Que de bagarres Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:12

affraid Poua, dure comment tu nous décris MLP... Evil or Very Mad
Mais, un passage me plais...

Spoiler:

Mais je ne suis pas d'accord avec toi en se qui est de Jake, il peu très bien se défendre seul s'il le souhaite, sauf qu'il sait très bien que je ne veux pas qu'il se batte et que toucher à mon frère ça serait me toucher moi... Cela n'a rien à voir avec la force ou le courage...
Et mal grès les mots violents qui sont utilisés à notre éguard, tous se qu'elle dit est vrai...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Emilie Kents

HEY YOU! MY NAME IS
"Emilie Kents"

Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2010
Article 1 : Que de bagarres Vide
MessageSujet: Re: Article 1 : Que de bagarres   Article 1 : Que de bagarres Icon_minitimeMar 14 Déc - 7:50

Vous rêvez mes jeunes amies, je ne me ferais pas clouer au sol par une pompomgirl de si tôt.
De plus "la vipère" ne me corespond pas du tout... Ou alors une très belle vipère Wink

Et puis ce n'est pas moi qui cherche la battaille :p

Citation :
Au final, Nelly a menacée Emilie de la rouler par terre, mais notre petite princesse parle beaucoup, sans trop agir!

Sur ce coup là je suis bien daccors (:
Revenir en haut Aller en bas
Admin hyper sexy

Carly J. Thomas

HEY YOU! MY NAME IS
"Carly J. Thomas"

Messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 34
Localisation : New York

Whos that chick!?
Relations du personnage:
Rps:: Nan jai autre chose a faire...
Article 1 : Que de bagarres Vide
MessageSujet: Re: Article 1 : Que de bagarres   Article 1 : Que de bagarres Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:15

Tu peux parler, c'est bien toi qui ma cherchée en premier!!! Avec ton "cou de boule" minable...
Je sais pas se que j'ai pu te faire pour que tu me haie autant mais sache une chose, tu peux me arcceler si sa te fait plaisir, mais si tu mêle ma vie familiale ou amoureuse dedans, la je te roulerai pour de bon!! Ryan ou pas je m'en fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Emilie Kents

HEY YOU! MY NAME IS
"Emilie Kents"

Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2010
Article 1 : Que de bagarres Vide
MessageSujet: Re: Article 1 : Que de bagarres   Article 1 : Que de bagarres Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:49

Tu sais pas se que tu m'as fais pour que je te haisse?!

Oh...Arrête je tremble... ><'
Je suis pétrifié de terreure :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin hyper sexy

Carly J. Thomas

HEY YOU! MY NAME IS
"Carly J. Thomas"

Messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 34
Localisation : New York

Whos that chick!?
Relations du personnage:
Rps:: Nan jai autre chose a faire...
Article 1 : Que de bagarres Vide
MessageSujet: Re: Article 1 : Que de bagarres   Article 1 : Que de bagarres Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:55

Bon, laisse moi réfléchir et en attendant on arrête le flood Razz
Revenir en haut Aller en bas

Eileen A. Wheesler

HEY YOU! MY NAME IS
"Eileen A. Wheesler"

Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2010

Whos that chick!?
Relations du personnage:
Rps::
Article 1 : Que de bagarres Vide
MessageSujet: Re: Article 1 : Que de bagarres   Article 1 : Que de bagarres Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:02

Han comment j'aime xDDD

A quand le prochain article Miss Paris/London ? (: Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://return-of-charmed.forumactif.org/forum

Blueberry A. Clarkson

HEY YOU! MY NAME IS
"Blueberry A. Clarkson"

Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2010

Whos that chick!?
Relations du personnage:
Rps::
Article 1 : Que de bagarres Vide
MessageSujet: Re: Article 1 : Que de bagarres   Article 1 : Que de bagarres Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:10

Oui c'est vrai! A quand le prochain? En espèrant ne pas être dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas

Eileen A. Wheesler

HEY YOU! MY NAME IS
"Eileen A. Wheesler"

Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2010

Whos that chick!?
Relations du personnage:
Rps::
Article 1 : Que de bagarres Vide
MessageSujet: Re: Article 1 : Que de bagarres   Article 1 : Que de bagarres Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:12

En espérant moi aussi ne pas y être dedans xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://return-of-charmed.forumactif.org/forum
Admin hyper sexy

Carly J. Thomas

HEY YOU! MY NAME IS
"Carly J. Thomas"

Messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 34
Localisation : New York

Whos that chick!?
Relations du personnage:
Rps:: Nan jai autre chose a faire...
Article 1 : Que de bagarres Vide
MessageSujet: Re: Article 1 : Que de bagarres   Article 1 : Que de bagarres Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:30

Bah je sais pas Razz

Demandez lui (What a Face) Et je pense que c'est quand il y aura de l'action les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas

Eileen A. Wheesler

HEY YOU! MY NAME IS
"Eileen A. Wheesler"

Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2010

Whos that chick!?
Relations du personnage:
Rps::
Article 1 : Que de bagarres Vide
MessageSujet: Re: Article 1 : Que de bagarres   Article 1 : Que de bagarres Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:32

Rooh, j'espère qu'il en aura de l'action tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://return-of-charmed.forumactif.org/forum
Admin hyper sexy

Alisson K. Hukey

HEY YOU! MY NAME IS
"Alisson K. Hukey"

Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Près de toi .
Article 1 : Que de bagarres Vide
MessageSujet: Re: Article 1 : Que de bagarres   Article 1 : Que de bagarres Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:50

Hey,je veut être dans le prochain article .
Revenir en haut Aller en bas
Admin hyper sexy

Carly J. Thomas

HEY YOU! MY NAME IS
"Carly J. Thomas"

Messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 34
Localisation : New York

Whos that chick!?
Relations du personnage:
Rps:: Nan jai autre chose a faire...
Article 1 : Que de bagarres Vide
MessageSujet: Re: Article 1 : Que de bagarres   Article 1 : Que de bagarres Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:18

xDDD pour cela il faut rebouster le forum!
Revenir en haut Aller en bas


HEY YOU! MY NAME IS
"Contenu sponsorisé"

Article 1 : Que de bagarres Vide
MessageSujet: Re: Article 1 : Que de bagarres   Article 1 : Que de bagarres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Article 1 : Que de bagarres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Liberty :: COLD CASE :: 
Archives
-