AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Tyler J. Adams sur True Liberty. Le forum est entrain de changer, un nouveau design, contextes et de nouveaux PV sont à votre disposition !! N'hésitez pas à nous rejoindre ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Alisson Keny Hukey . [Finish . ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin hyper sexy

Alisson K. Hukey

HEY YOU! MY NAME IS
"Alisson K. Hukey"

Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Près de toi .
Alisson Keny Hukey . [Finish . ] Vide
MessageSujet: Alisson Keny Hukey . [Finish . ]   Alisson Keny Hukey . [Finish . ] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:42

Keny Hukey .

«Pas plus haut que trois pommes »



Alisson Keny Hukey . [Finish . ] Sandar11
© Crédits


Surnom: Ali'/Lili/Sonson.
Âge: 17.
Date et lieu de naissance: 23.01.1995
Nationalité: Américaine/Japonaise.
Groupe: Populaire.
Situation: Célibataire.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
A tu un double compte: Non .

Alisson Keny Hukey . [Finish . ] Apple7-500x200

Caractère
Son caractère en 10 lignes complètes minimum!

Alisson,est une fille,qui à un caractère doux,elle n'ai pas agressive,vous ne la verrais jamais agressive,si un jours vous la voyais agressive,c'est que vraiment on la trop chercher,et ça c'est pas bien du tout,sinon c'est une fille reposée,et douce,gentille,et caline,et oui,une énorme fan de calins,et parmi,vous,alors là,vous tombez bien,pleins de potentiel amies à porter de mains,ce n'est pas une fille à essayez de trouvez des embrouilles,si vous la mêlez dans une embrouille,elle vous le feras payez de toute façon,je vous préviens juste,que elle n'est pas très gentille,si vous la mettez dans une situation qui ne lui plais pas du tout,mais sinon en général,elle n'est pas très méchante,elle n'aime pas se moquez des gens,et les faire souffrire,mais elle ne s'empecheras jamais,d'essayez de trouvez quand même un peu,des ennemis,les engrainers de temps en temps,mais sinon faire souffrire,les gens,n'est pas son passe-temps,elle est attentionnée et gentille,pas très jalouse,elle trouve que la jalousie est un vilain,défaut,des-fois elle est un peu trop perverse,mais bon,sinon,elle à un franc-parler,elle à une grande geule,elle est parfois un peu trop soûlante,mais pas trop,elle s'est se faire très vites des amies,tant-mieux,comme ça,elle ne manqueras pas de calins,et oui je vous le répété,elle les câlins,c'est une histoire d'amour,elle aime bien être amoureuse,et le faire savoir,mais elle peut très bien garder un secret,peu cachottière,elle est timide,devant,des personnes,que elle ne connais pas,elle peut vite devenirs,rouge comme une tomate,peureuse aussi,et réserver,elle ne parles pas beaucoup,appart avec ses amies,et sa famille,faite vous vite amies avec elle,c'est un conseil,une fille si bien .



Alisson Keny Hukey . [Finish . ] Th_Dara_008 Alisson Keny Hukey . [Finish . ] Th_Dara_001 Alisson Keny Hukey . [Finish . ] Th_Dara_006 Alisson Keny Hukey . [Finish . ] Th_daraicon2

Physique
Son physique en 10 lignes complètes minimum!

Miroir, miroir,dit moi que je suis la plus belle,ou pas,non non,elle est pas belle,mais non bien-sur que oui je rigole,vous la trouvez belle,tant mieux,je vous vous décrire son physique,oui,je sais vous bavez,hein,non je rigole bien-sur,si on parlais,de ce qui lui tient le plus à coeur c'est à dire sa chevelure,oui épaisse chevelure,elle à une chevelure du teint cacao, marronné, châtain,plus châtain que autre chose,elle tient cet couleurs et ses cheveux de sa mère,elle à un visage assez fin,comme une poupée en porcelaine,elle a le visage,en triangle,vous le verrez sur son menton,tout triangulaire,magnifique n'esce pas ?,et si on parlais un peu aussi,de ses yeux,des yeux en amande,comme les japonais,mais c'est normal,c'est t-une japonaise,elle à de fins bras,comme une poupée,son teint de peau est plutôt claire,mate,elle à de fines et longue jambes,c'est ce qui montre que elle approches doucement les un mètre quatre vingt sept,et oui,elle est très grande,elle à une taille fine,très maigre,environs soixante seize kilogrammes,et environs quatre vingt neuf grammes,et si on reviens à son visage,vous verrez surement,que elle à de fines joues,bien ronde,comme les bébés,souvent elle à simplement,une touche de mascara à ses sourcils,et c'est tout,elle est déjà assez belle au naturel non ? Quoi vous dire d'autre sur elle ?,Appart que elle est assez jolie,et que elle le montre,par exemple elle à des fesses bien rondes et souple,et oui elle est souple aussi,elle à de petits pieds tout fins,comme ses mains,que on dirais des mains de poupées sortis des comtés de fée,et oui,elle est assez mignonne enfete,peu de personnes,la trouve moche,mais je vous en prie,ne vous dite pas que elle est parfaite,car ce n'est pas vraie,elle à aussi,un petit tatouage,dérierre le dos,en bas du dos,pour être plus précise,ceci montre,un coeur et des mains,qui l'entoure,un coeur rose bonbon,et des mains blanche,oui,et me demande pas pourquoi blanche,car je n'en n'est pas la moindre idée,une envie particulière de la jeune demoiselle ....



Alisson Keny Hukey . [Finish . ] Th_Dara_007 Alisson Keny Hukey . [Finish . ] Th_daraicon Alisson Keny Hukey . [Finish . ] Th_Seungri_001 Alisson Keny Hukey . [Finish . ] Th_Dara_005-1
Histoire
Son Histoire en 20 lignes complètes minimum!


23.01.95,Japon,dans la magnifique ville de Tokyo, Hôpital,Chambre 235,Personnes présentes : Mère d'Alisson,Frère d'Alisson, Infirmier,Médecin,Sage-femme.Après neuf longs moi de grossesse,c'est ici même à Tokyo,que la petite Alisson,vu le jour pour la première fois,de sa longue vie,le médecin de la famille,était lui aussi là,désormais,c'était le jours,de la naissance, programmée par le gynécologue,de la mère d'Alisson,éspéront,que il ne ce soir pas trompée de date.Après deux heures à restée allongé la mère de la jeune Alisson, ressentit des contractions,de plus en plus douloureuses,après vingt minutes,la mère d'Alisson,commençais à sentir le bébé doucement descendre,dans le vagin,de la mère,la petite fille,attendit sagement,puis la mère commençant à pousser,la petite fille,commençais à doucement sortir ses jambes,du ventre de la mère,c'était une magnifique petite-fille,au bout de vingts minutes,on voyais déjà le ventre de la jeune fille,puis après dix minutes,la petite-fille était déjà sortis,elle criais,et pleurais,de toute les larmes de son corps,la petite Alisson,venais de pointer le bout de son nez dans le monde,ses parents pleurait des larmes de joie,en voyant la petite-fille,qui était Alisson,après elle se fis mis,dans une couveuse,après quatre semaines,les parents de la jeune Alisson,venais prendre la petite Alisson,et il rentrais à la nouvelle maison d'Alisson,les
premiers jours,n'était pas très facile,la jeune Alisson, n’arrêtait pas de se faire porter,la petite Alisson,grandit,au bout de ses deux mois sur la vie,elle commençais à faire des petits bruits,ses parents aimait beaucoups la jeune Alisson,il la trouvait si mignonne,dans son petit body tout rouge et rose bonbon,on en voyais défilée des voisins,intriguée par le petit-bout de chou,dans son landau tout bleu,après deux mois,la puce, fêta ses trois mois,de vie,sur la terre,avec ses parents,quand elle us ses un an,elle commençais à vraiment être intriguée par touts les objets qui l'entourée au quotidien,après des années passais,elle us enfin,ses dix ans,là,elle était devenus,un peu moins sage,commençant à sortir,fumez un peu,et s'amusez,à ses onze ans,elle fit une fuge,pour la première fois,elle partis se réfugier,chez sa meilleure amie de l'époque,elle fuguas pendant trois semaines,et ses parents était inquiet,mais elle ne se rendez pas compte,que ce n'était pas un acte très bien,après plusieurs, fugues à l'age,de treize ans,elle stoppa vers quatorze ans,le soir,elle commençais à traîner dans des bars,avec ses amies,qui était environs âgée d'une vingtaine d’année,elle s'y sentait bien,les filles las-bas,se droguais,et elle touchas à la drogue,vers ses quinze ans et demie,puis après trois mois à se droguer,elle y mis fin ,et commençais à étudier la photographie,pendant quelque mois,après elle y mis fin,un ans après,après de longues année à faire pleins de conneries,pour agacer ses parents,elle commençais à devenirs atroce,terrible,et méchante avec son petit frère,qui venais tout juste de naître,elle le malmener constamment,elle n'a pas aimée,le changement,ne plus être l'unique chouchoute de ses parents,ceci n'était pas très correcte,de sa part,mais bon,elle était encore jeune,et folle, inconsciente,pour elle son frère,n'était q'un objet,qu'elle fessais pleurer,tout les soirs,elle le frappais,lui volais ses jouets,et le petit garçon,commençais à grandir,et là sa fut le choc,il se battait,sa soeur,en avais marre,elle partis donc,vers ses dix septs ans,car l'atmosphère familiale,devenais pesante,les conflits éclatait,le couple divorças l'autre enfant,partis chez son père,elle partis à True-Liberty .




Behind your computer
Car tu es sans doute une personne formidable!

Prénom et/ou Pseudo: Linda/Scottie . Scottie Wink
Âge: 18.
Fréquence de connection: 4/7
Comment a tu connu le forum? Comment a tu connu EHS? Par un administrateur .
Code du règlement: I had say that I'm an angel?... Or no, I'm devil!

Autre chose? autre chose? un détails sur toi? Une idée pour améliorer le forum? Non .



©Model by Miles
Revenir en haut Aller en bas
Admin hyper sexy

Carly J. Thomas

HEY YOU! MY NAME IS
"Carly J. Thomas"

Messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 34
Localisation : New York

Whos that chick!?
Relations du personnage:
Rps:: Nan jai autre chose a faire...
Alisson Keny Hukey . [Finish . ] Vide
MessageSujet: Re: Alisson Keny Hukey . [Finish . ]   Alisson Keny Hukey . [Finish . ] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:30

Bienvenue, l'histoire est bien, il te manque cependant les images 100*100 de ton personnage.
merci de rectifier ton pseudo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin hyper sexy

Carly J. Thomas

HEY YOU! MY NAME IS
"Carly J. Thomas"

Messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 34
Localisation : New York

Whos that chick!?
Relations du personnage:
Rps:: Nan jai autre chose a faire...
Alisson Keny Hukey . [Finish . ] Vide
MessageSujet: Re: Alisson Keny Hukey . [Finish . ]   Alisson Keny Hukey . [Finish . ] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:37

Bien, tu est maintenant validée!
Je t'ai mis t'a couleur et par ta demande, je t'ai accepté en tant qu'admin.
mais attention, si je vois qu'il y a un abus de pouvoir, alors je te dégradera à l'état de membre! (Pouahaha, je me sens forte quand je dis ça Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Admin hyper sexy

Alisson K. Hukey

HEY YOU! MY NAME IS
"Alisson K. Hukey"

Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Près de toi .
Alisson Keny Hukey . [Finish . ] Vide
MessageSujet: Re: Alisson Keny Hukey . [Finish . ]   Alisson Keny Hukey . [Finish . ] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:38

T’inquiète pas..,t'auras pas à faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas


HEY YOU! MY NAME IS
"Contenu sponsorisé"

Alisson Keny Hukey . [Finish . ] Vide
MessageSujet: Re: Alisson Keny Hukey . [Finish . ]   Alisson Keny Hukey . [Finish . ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alisson Keny Hukey . [Finish . ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alisson Relation's Ship's ♥
» En chair et en os! [-FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Liberty :: COLD CASE :: 
Archives
-